Berlin-Paris : Alle gute Dinge sind drei / Jamais deux sans trois !

GIF - 3.8 ko

C’est après deux éditions couronnées d’un vif succès, par lesquelles l’échange international de galeries "Paris-Berlin" s’est fait une place de choix dans le calendrier des manifestations artistiques, que la manifestation entame sa troisième année en janvier 2011.

Cette nouvelle édition vous révèlera des pépites, artistes reconnus, ou nouveaux venus prometteurs : Frank Elbaz, Ben Kaufmann, Barbara Thumm, Klemm’s, PSM et Florent Tosin de Berlin , ainsi que In situ – Fabienne Leclerc, New Galerie, Chez Valentin, The Institute of Social Hypocrisy, TORRI et Dohyang Lee de Paris seront au rendez-vous !

Tous, ils ont à coeur de créer une nouvelle dynamique d’échange entre les deux capitales et leurs galeries, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives dans un marché de l’art en perpétuel changement.

PDF - 677.4 ko
Flyer

Ce projet est une initiative de l’Ambassade de France en Allemagne et de l’Institut français d’Allemagne / Bureau de la création artistique – arts plastiques. Berlin-Paris est soutenu par Wall AG, Culturesfrance, le ministère français de la Culture, la Banque de France et le Goethe-Institut.

Version imprimable