"French-German EUnicorns Day Berlin", un événement sur le numérique organisé à l’Ambassade de France en Allemagne - 9 mai 2016

Philippe Etienne, Ambassadeur de France en Allemagne et Charles-Edouard Bouée, PDG de Roland Berger ont organisé le 9 mai 2016 un événement franco-allemand consacré au numérique à l’Ambassade de France à Berlin.

Cet événement s’est tenu dans le sillage de la conférence numérique franco-allemande du 27 octobre à l’Elysée et marque la volonté politique forte d’une coopération plus étroite entre les deux pays dans le domaine du numérique. Il a bénéficié du soutien des Ministres de l’économie français et allemand, Emmanuel Macron et Sigmar Gabriel.

Cette journée a permis la tenue de workshops thématiques consacrés notamment à la cybersécurité et à la mobilité connectée pour des startups françaises en phase d’hyper-croissance et cherchant à se développer à l’international. Elle a également permis l’organisation d’une conférence avec un public d’environ 200 personnes, en partenariat avec la Frankfurter Allgemeine Zeitung, dans le but de toucher les relais d’opinion importants en Allemagne et de sensibiliser aux talents français dans le numérique.

Toutes les actualités franco-allemandes
Version imprimable